les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la guilde Nascar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab23
invité
invité
fab23


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : calais

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

slt a tous je vous mes le nouveaux forum des Nascar aller faire un tour decu ca dechire moi je dit http://nascar.lebonforum.com/forum aller a plus les amies rendez vous sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien621@hotmail.fr
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: Re: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:00

si vous voulez voir des focu allez laba mais faite très vite , car vous serez banni 1 heure après ^^.

Ce qui est étonnant dans la débilite c'est de voir comment, vous nascar si vous regarder se post , est de penser que hier vous ovus fendez la poire avec nous et que pour X raison qui ne concerne pas les titis mais une personne physique, que vous mettez tous a faire la gueule et pire évite la discutions en nous banissant sur votre forum, comme le fait mon fils de 4ans qui ne ve plus parler a son copain parce qu’il n'as pas voulus prêter son jouet.


Faite votre bac a sable ensemble je vous ramènerai un seau pour que vous puissiez faire votre chateau

Si vous avez un problème avec mon post, venez me voir, je me ferais un plaisir de vous parler

Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: Re: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:33

alors la fab ta un culot de venir poster ici .

et surtout ça , j espère que tu a lu tous les posts qui ce trouve ici sur votre départ .

après à bon entendeur rdv sur le green

Jumbo32

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: ?????????   la guilde Nascar Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:37

heu j'ai un ti souci je suis sur le fofo tous les jours voire meme plusieurs fois par jour et aujourd'hui 17 juin je decouvre un nouveau post qui date du 8 juin heu quelqu'un peu m'expliquer? je sais que je suis blonde mais la.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: Re: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:58

ah oui exact lili j avais pas vu la date trot pris par ce qu il racontais je pense que nos admins vont pouvoir nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

la guilde Nascar Empty
MessageSujet: Re: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:32

C'est moi qui est remonter ce message car comme on est banni de leur forum, et comme je veux que les nascar voient que je veux leur parler, j'ai poster sur cette ancien message, car je n'est banni personne expret, et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je bannirai quelqu'un (a la maniére des admin NASCAR) du forum sans explication.

Je sais qu'ils nous lisent car on a été banni de leur forum, et sa j en suis sur , du a la découverte de JUMBO de la candidature de pinpon sur le fofo des NASCAR.

Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la guilde Nascar Empty
MessageSujet: Re: la guilde Nascar   la guilde Nascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde Nascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation guilde The OwnerZ
» Présentation de la guilde Trenkilou
» nouvelle guilde
» tournoi Gm guilde
» nombres de guilde-battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: présentation des titis et invités-
Sauter vers: