les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation guilde The OwnerZ

Aller en bas 
+4
jumbo32
fano92
Lyly
_FlOoD_
8 participants
AuteurMessage
_FlOoD_
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

Very Happy Bonjour,
Je viens donc présenter la guilde The OwnerZ que vous connaissez peut-être déjà Razz
Voila notre nouveau forum où vous pourrez aller vous inscrire et vous présenter pour demander des guildBattle ou autre Wink

notre guild

Voila voila, vous y serez les bienvenus, @ bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

merci mon ti flood de nous faire partager ton fofo je passerai dé que possible
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:32

bienvenue a toi flood et a votre guilde, the owners Rolling Eyes effectivement ca me dit quelque chose mdr Laughing

je passerais sur votre forum dees que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:48

salut flood bienvenu ici et merci de cette présentation


guilde The OwnerZ sa me dit rien Question Question ah si sa y ai je me souvient une guilde sympatique on a jouer contre vous l autre jour trés sympa

comme d ab la premiere fois on laisse toujours une chance lol! lol! lol!

PTDR


aller flood le bonjour a fred , bru thoms4 lilou etc on passera promis Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:11

Merci de ta presentation et au plaisir sur les greens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:53

chalut a vous les cheatos lol! j'irais faire un tour chez vous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
_FlOoD_
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:09

Embarassed Merci pour cette accueil très généreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreD_OwNeR




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Et hop, un tit coucou du FreDo, nous venons de changer de forum donc je vous laisse le lien...



Forum plus accueillant que l'ancien, préparé par mes soins et par Flood qui a agrémenté tout ça de quelques images ^^

Voila, vous êtes les bienvenus, comme il est écrit : "Les Amis Titis" Very Happy

Bisous !

The OwerZ
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:35

merci a toi fred,vous etes les bienvenus ici aussi,mais ca vous le savez deja^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:08

merci fred d être passer pas de souci on passera
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:57

cc fredo merci d'etre passer je passe dé que possible bisous
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:07

salut sympa d'être passé , à bientôt sur le gazon lol!
Revenir en haut Aller en bas
FreD_OwNeR




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Hello à toutes les guildes !

En tant que GuildMaster je me permet de venir poster un petit message concernant ma guilde ainsi que tous ses membres.
Après une discussion entre-nous, et avec _FlOoD_, nous sommes arrivés à un point ou nous sommes fatigués par toutes les réflections qui nous sont faites à longueur de journée.
Que ce soit à moi-même ou aux autres membres, les petites remarques "cheatouze", même si elles ne sont pas dites méchamment, sont très fatiguantes, on a donc décidé de vous le dire, à tous les joueurs de Pangya-Land.
Nous vous serions trèèèèès reconnaissants d'arrêter ces réflections, qui sont contagieuses, même les tous nouveaux qui ne nous connaissent pas se "moquent" de nous.

Après, si vous dites "cheatouze" à un joueur, je voudrais que vous veniez m'en parler si vous avez un doute sur sa façon de jouer. Notre guilde a été créée pour réunir des joueurs moyens/bons, pas pour récupérer des "cheatouzes"
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là, les OwnerZ sont questionnés et vérifiés avec les moyens du bord, mais nous n'avons pas de decteur de mensonges, malheureusement^^

Merci.

A Bientôt sur les greens pour des guildbattle contre les ownerouzes lol

Note : Ce message a été posté sur tous les forums de toutes les guildes, vous n'êtes peut-être pas concerné par ceci.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

ok fred bien lut ton message

c est vrai que ce mot es très utiliser su pangya land mais sur un terme plus humoristique
et non nominatif a une personne qui pourrais ce servir de tierce façons a gagné voir juste a mettre cette petite baballe dans le trous .

pour ma par c est vrai que je ne le prend pas au premier degré , puisque moi aussi on m inflige des termes a mon comportement ou façons de joue ou juste a la nature du coup exécuter sur le moment comme a chaque fois que l on peut mettre un hio ou juste un test sur un trou qui est impensable a mettre en hio pour certain , ce qui évoque tout simplement la façons de pensée de certaine personne et la modification de leur parler qui peut bifurquer voir nuire certain joueur ou guilde , mais pour ma par et je pense que sur ce sujet les titis seront d accord avec moi , toutes pétition contre ces termes a enlever sera suivis en signature et executer en jeu pour polir et donner une image d excellent joueur sur pangya land et non de scientifique du con-tournage de l experience et réflexion .

j espéré que mes mots seront un apport a la contribution de l apaisement de vos esprits et a vous soutenir dans ce combat virtuel de démontrer que le cerveau est bien plus puissant que exel ou autre .

au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
FreD_OwNeR




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Personnellement, je le prenais bien au début, mais imagines quelqu'un qui t'envoie des "t'es pas beau", "t'es con" à longueur de journée, ça soule...^^
C'est un peu ce qui nous arrive dans la guilde, mais avec des mots pas méchants qui se transforment en quasi-insultes assez rapidemment.

Merci pour ton message, ça fait plaisir^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:44

juste pour rebondir sur ce qu'à dis jumbo , nous n'utilisons ce therme de "cheatouze" qu'à des fins humoristiques et entre joueurs qui ce connaissent de longue date .

si tous nous devont nous restrindre à le dire, à ce moment là pourquoi ne pas interdire les "bien joué" "dommage" "bon jeu" etc... pour ma part cette expression fait partit de mon vocabulaire de flogueur .

il est vrai que d'entendre le même mot très souvent peut-être énervant à la longue .
cepandant n'oublions pas que pangya reste un jeu et que tout ces therme reste attachés au jeu .

le fait d'utiliser cette expression dans le jeu n'a rien à voir avec le fait d'utiliser une autre expression dans la vie réelle .

je préfère me faire traiter de "cheatouze" sur le jeu, que de me faire insulter de "frodeur " dans la vie courante .

ne faisons pas d'une chose bénine un incident diplomatique , restons fair-play.

Revenir en haut Aller en bas
FreD_OwNeR




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

Le seul fait de vous demander d'arrêter d'utiliser ces "Cheatouzes" et "BR" et touti couinti avec nous n'est pas suffisant?
Même dit gentiment, c'est blessant à la longue. Ca peut être compréhensif non?

Cheatouze = cheater = tricheur = utilisateur d'un programme tiers...

Après, vous êtes libres de vos paroles, ça c'est clair, mais Pangya-Land a été créé avec une idée de convivialité. Il faut respecter tous les joueurs Wink.

Discutez comme vous le souhaitez avec les personnes qui s'en fiche. Nous, on en marre^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Perso je me sent pas concerner car j 'en rentre jamais lol! lol!

Sinon, je comprend qu'as force sa peux gaver malgrer que sa soit un therme banaliser sur pangya land.

Je pense que l'on doit respecter la personne en face avec qui on joue, et donc par consequent si sa enerve une personne pourquoi continuer a part pour s'embrouiller avec lui (je m en fou dans la vie qu'on me dise t'est bete mais repeter a la longue sa me gaverais et je peterai une plomb affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation guilde The OwnerZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde The OwnerZ   Présentation guilde The OwnerZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation guilde The OwnerZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tournoi guilde LTDP contre The OwnerZ
» Présentation de la guilde Trenkilou
» titis vs Ownerz
» la guilde Nascar
» nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: présentation des titis et invités-
Sauter vers: