les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presantation Fuze-_-lenoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuze0024
candidat titi
candidat titi



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Presantation Fuze-_-lenoob Empty
MessageSujet: Presantation Fuze-_-lenoob   Presantation Fuze-_-lenoob Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:33

Bonjour a tous avant de comment la presantation je tien a presicer quelque chose. Il ya un peux pres 3 jours je suis alez sur le ts:Teamspeak des titi pour jouer a un autre jeux et jai parler avec bcp de person avec qui jai fait des lien et je precise que avec ses persone je me sens bien dans mon élément et persnolment jaimerai bien rentre dans set ambiance .

Sexe : homme

Age : 15

prenom : Mavrick

Non de jeux : Fuze-_-lenoob pareille sur us


level : amateur D sur us amateur e sur PL et Semi pro e sur Eu

je tien a dir que si je veux rentre dans set guilde ses parcele je me plait bien et que je veux participer avec vous et donner le meilleur de moi meme Merci By Fuze-_-lenoob cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Presantation Fuze-_-lenoob Empty
MessageSujet: Re: Presantation Fuze-_-lenoob   Presantation Fuze-_-lenoob Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:57

bienvenu sur les fofo des titis fuze bonne chance pour ta candidature a bientot sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
litleboy
moderateur
moderateur
litleboy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : montois la montagne moselle

Presantation Fuze-_-lenoob Empty
MessageSujet: Re: Presantation Fuze-_-lenoob   Presantation Fuze-_-lenoob Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:38

Je demande reunion pour la candidature de fuze Presantation Fuze-_-lenoob 2845137743
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Presantation Fuze-_-lenoob Empty
MessageSujet: Re: Presantation Fuze-_-lenoob   Presantation Fuze-_-lenoob Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

HUMMMMMM

slt à toi, as tu lu notre reglement? normalement 15 ans sa passe pas.

Je vai en discuter et on te diras si oui ou non on te passe en test. Pour l'instant tu restera en invite.

PS: attention a l orthographe, je m 'en fou que tu fasse quelque faute mais la j'ai eu du mal a te lire, pense a ceux qui veulent te lire stp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presantation Fuze-_-lenoob Empty
MessageSujet: Re: Presantation Fuze-_-lenoob   Presantation Fuze-_-lenoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation Fuze-_-lenoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation ROMUALD59
» postulation de fuze le noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: