les titis de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
communicationAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Démission de -Memphis-

Aller en bas 
+9
CLAUDIUS59
skiinoux44(peace)
sap38
frenchy59580
cajoux
fano92
cycy
Lyly
-Memphis-
13 participants
AuteurMessage
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

Bonjour à tous,

Ça fais déjà quelques jours que sa me trotte dans la tête, voilà je prend mon courage à deux mains.

Pour vous dire que je démissionne de la guilde des Titis, comme vous avez pu le voir, je me connecte de moins en moins sur

Pangya-Land et que dans quelques jours j'ai un futur évènement qui va pas tarder à arriver, j'aurais moins de temps à me

consacré à pangya Sad .

J'ai passé de bon moment à vos côter cheers Very Happy Wink

Voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:40

pk tu demission mon memphis meme si tu est moins co tu peux rester avec nous tu nous previens comme sa on sais mais reste avec nous moi je veux pas tu demissionne gros bisous mon memphis
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:44

RHOOOOOOOOOOO ta mal a la tête ou quoi, ta tes règles???

C'est pas parce que tu vient et viendra moins que tu doit démissionner comme sa^^. Tu fait partie des meubles titis, tu est un anciens, un des 1er membres titis, alors j espère que tu vas accepter ma proposition, et te mettre si tu veux dans notre nouveau groupe "v-i-p" creer pour ca justement depuis mardi.

De toute façon , mardi dernier avec tout le staff on avait décider de faire un groupe pour les titi moins présent comme toi par exemple, est-ce que sa te convient??

J’espère que tu me diras oui.

En espérant te voir bientôt et félicitation pour ton futur évènement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:47

ba voila une bonne solution mem si tu refuse je te fouette lol! lol! lol! demission refuser pour moi aussi


Dernière édition par Lyly le Jeu 13 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

comment dirais-je mon canapé,heuuuuuu memphis pardon,effectivement tu fais parti des meubles des titis,je refuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


tu ne connectera pas souvent,no probleme,on te mets dans le nouveau groupe.

le peu que tu viendra,nous fera vraiment tres plaisir.

felicitation pour ton heureux evenement memphis a toi et la maman,profite bien de son arriver,mais tu verra,t en as pour longtemps lol.

allez,sois raisonnable accepte notre proposition de nouveau groupe, STP.

puis de toute facon JE REFUSE TA DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
cajoux
membre titi
membre titi
cajoux


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 54
Localisation : la seyne cote d'azur

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

slt memphis, je suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais je peux dire que tu n'a pas besoin de demissionner tu peux rester dans la guilde enfin je dis sa mais apres c ta decision bisous a toi et j'espere que tu restera
Revenir en haut Aller en bas
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:08

on ne se connais pas depuis des années , mais laisse moi te dire ceci : le fait d'etre moins présent ne change pas au fait que tu fais partis des meubles de la maison titi. mon propre fils "shadow59" lui aussi n'est pas souvent la et malgrè qu'il à un ras le bol de pangya en ce moment , il n'as pas démissionné , car il peut à tous moment avoir envie d'une partie . pangya on y revient toujours un jour ou l'autre .
même si c'est pour une seule partie , tu feras toujours un plaisir de passer .
pourquoi démissionné ? on est une famille et si tu parts c'est une famille en deuil que tu laisse derrière toi Sad



DEMISSION REFUSEE EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
sap38
candidat titi
candidat titi
sap38


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 47
Localisation : pres de lyon

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:17

yop memphis

moi aussi comme dit cajoux je suis pas la depuis longtemp mais j ai eu l occasion de discuter et de jouer avec toi. tu me parai assez cool et si en plus tu fait parti des meuble comme les anciens titis le disent il faut que tu accepte leur proposition.

tu sera le membre VIP ou en vacance peu importe le nom mais ne part pas tu verra avec la venu d un habitant supplemantaire ds la maison l echappatoire jeu et guilde sera sympa pour decompresser


voila comme tous l ont dit "demission refuser"
Revenir en haut Aller en bas
skiinoux44(peace)
candidat titi
candidat titi



Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:20

MEMPHIS je suis pas d'accord avec toi,depuis pangya EU je te connait et c'est la 1ere fois que je suis dans une guilde avec toi, tu ne peu pas me lacher confused cycy va cree un poste pour ceux qui partent en vac (ou autre expres pour toi) mais je t'en prit reste parmis nous, d'apres se que jai compris tu est l'un des plus ancien de la guilde alor ne lache pas tout comme sa poto Sad bien jouer pour ton nouveau evenement Démission de -Memphis- 59509423
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 311
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : nord

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

mon petit memphis je reviens encore sur ton article pour te dire ceci:
Beaucoup d'entre nous sont parents et pour certains c'est pas dans les ages les plus facile. Tout est une question d'organisation. Prend le temps de te poser pour reorganiser ta vie avec ta petite femme et ton petit ange. Ta demission? tu risque de le regreter. Occupe toi de ta petite famille qui s'agrandi (du reste felicitation pour cette heureux evenement). Tu reviendra nous voire dé que tu aura un moment et nous nous serons toujours la pour toi, en plus il vas faloir que tu nous montre ton petit ange. Comme tu a pu le constater par toi meme personne chez les titis (anciens ou moins anciens) me veulent que tu parte, donc je pense que tu n'a pas le choix des armes tu vas etre obliger de te battre avec les couches et les biberons et nous nous t'attendrons avec nos clubs. Mais de panique meme si tu est tres occuper tu reste avec nous dans nos coeur, dans nos penser et surtout dans la guilde ta famille virtuelle.

voila donc organise toi et reviens nous dé que tu sera bien pres gros bisous mon ti mem tendre penser a vous 3.

Ta petite lyly.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDIUS59
Admin
Admin
CLAUDIUS59


Messages : 140
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 60
Localisation : ANICHE

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26

DÉMISSION REFUSÉE Démission de -Memphis- 193725987
Revenir en haut Aller en bas
http://PANGYA-LAND.COM
RED13
membre titi
membre titi
RED13


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Mouscron

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

DÉMISSION REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
-Memphis-
membre titi
membre titi
-Memphis-


Messages : 374
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Merci de votre soutien, j'ai faillit verser une petite larme Sad lol!

Lyly a écrit:
si tu refuse je te fouette lol! lol! lol!
Si je démissionne, c'est pour avoir ma fessé par Lyly lol! lol! lol!

Vu que j'ai pas le choix Démission de -Memphis- 3133646037 lol! donc je reste Démission de -Memphis- 59509423 et vu que Démission de -Memphis- 193725987 accepte ta proposition Cycy.

Revenir en haut Aller en bas
RED13
membre titi
membre titi
RED13


Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Mouscron

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Admin
Admin
cycy


Messages : 454
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 46
Localisation : thouars

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:26

Je suis tres heureux de ta reponse.

Tu as vu la me,taliter des titis elle est unie, c'est mieux qu'une arme de destruction massif. Ici c'est des amis souder.

Sinon tkt pas, prend le temps qu'il faut, les nuits seront dur meme tres dur (j en parle en connaissance de cause lol ) alors repose toi bien et profite de la vie car rien de mieux que la vie reel, mais sache qu'ici si tu as le cafard, on est la pour te remonter le moral.

A tres vite mon memphis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestitisdepangya.forumgaming.fr
jumbo32
Admin
Admin
jumbo32


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47
Localisation : a coté du sud

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

bon j arrive trot tard pour dire moi aussi le mot magique mais pas grave

puisque le mot magique avec memphis et qui restera toujours chez les titis c'est :


ONT T'AIME MA POULE Démission de -Memphis- Eleph053



ET BIENSUR POUR L EVENEMENT FUTUR JE TE SOUHAITE TOUT LE PLUS GRAND BONHEUR
Démission de -Memphis- 3fc64203
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:42

impeccable ca mon memphis,je suis tres contnent que tu reste que dire de pluus que cycy???
tout est dit.

ha si j oublier MERCI DE RESTER AVEC NOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
litleboy
moderateur
moderateur
litleboy


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : montois la montagne moselle

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

Rien a rajouter Démission de -Memphis- 152378439
Revenir en haut Aller en bas
cajoux
membre titi
membre titi
cajoux


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 54
Localisation : la seyne cote d'azur

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:49

Démission de -Memphis- 152378439 Démission de -Memphis- 59509423
Revenir en haut Aller en bas
Souchi
membre titi
membre titi
Souchi


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

refuser monfils nameo affraid
Revenir en haut Aller en bas
fano92
Admin
Admin
fano92


Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 50
Localisation : peu pas le dire!!!(rechercher par interpol) lol

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

Shocked Shocked Shocked Shocked tu sais pas lire mon nem adoree??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

memphis reste avec nous,il le dit plus haut Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ha lalalalalalala,encor un nem qui sais pas lire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




ps:mon nem d'amour,jte kiff grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
frenchy59580
membre titi
membre titi
frenchy59580


Messages : 287
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 57
Localisation : aniche (nord)

Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

sage décision que tu as pris , t'as place est au près de t'as famille biensure , mais aussi au près de ta famille adoptive c'est a dire nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de -Memphis- Empty
MessageSujet: Re: Démission de -Memphis-   Démission de -Memphis- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de -Memphis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission de pinpon62
» demission d angellucia
» démission Souchi
» 1er tournoi par memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les titis de pangya :: BIENVENUE CHEZ LES TITIS :: procedure de recrutement et candidature-
Sauter vers: